mercredi 16 mars 2011

La CIA est partout même au Canada

Ce midi, un papiel ici attire mon attention…

Lorsque l'on parle de la CIA...on parle de l'état dans l'état...Les USA ont un gouvernement officiel..et un autre officieux...la CIA. La CIA est partout... même au Canada...La technologie des drones est utilisé aux USA depuis plus de 20 ans. Ca donne plein d’idée sur ce que la CIA a fait pour les utiliser dans des circonstances remplis d’énigmes dans des interrogations mustérieuses aux dédales abyssales…

Il n’y a pas si longtemps, la CIA infiltrait le PC de Stephen Harper je mettrais ma main au feu qi’ils y sont encore…

Aller lire ces petits billets que j’avais écrit il y a quelques temps…

ici, , encore ici et encore là, mais surtout…ce reportage

J’aimerais avoir vos impressions…

No de billet: 69-11-30-61-1

Aucun commentaire: